Chez Honore-et-Catherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Honore-et-Catherine

Ca sent bon le pain frais et nous sommes tous couverts de farine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gérer son champ de blé

Aller en bas 
AuteurMessage
Assunto
Compte Administrateur



Nombre de messages : 100
Localisation : A cote d'Aristote...
Date d'inscription : 24/03/2006

gérer son champ de blé Empty
MessageSujet: gérer son champ de blé   gérer son champ de blé EmptyJeu 13 Avr - 15:06

Bon juste pour mémoire sur un champ 1 (je laisse quelqu'un le faire pour un champ 2) : on obtient au maximum 10 sacs à cause des arrondis en notre défaveur sur un champ 1.
DOnc inutile de demander des caractéristiques pour obtenir 10,6 sacs..

Il suffit sur les trois embauches d'obtenir 48 points de caractéristique (par ex 10 + 19 + 19)

Ma tactique :
demander pour le labourage 10 de force... Quand j'ai le nom de l'embauché, vérifier sa fiche. S'il est niveau 2, il a au moins 20 (sauf s'il a eu un pb), s'il est niv 1 ou 0 je lui écris pour avoir la valeur exacte de ses caractéristiques.
A chaque fois on m'a répondu (sauf pour ma dernière semaille).

EN fonction de la réponse je ne demande pas forcément 19 d'intelligence pour les semailles.. Et je refais la même tactique..

Donc en fonction de la 3e réponse je ne demande pas forcément 19 de force pour la récolte..

Bref il m'est arrivé parfois de faire en fait 3 offres pour 10 de caractéristique (donc moins cher que 1 offre pour 10 puis 2 offres pour 2) var les deux premières offres avaient été prises par des personnes ayant plus de 19 ...

Des petites économies sont troujours bonnes à prendre quand on vend le blé aussi peu cher par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain-montbrisson.1fr1.net
 
gérer son champ de blé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Honore-et-Catherine :: Discussions d'ordre générales :: tout sur le blé (de la culture au remboursement de l'impôt)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser