Chez Honore-et-Catherine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Honore-et-Catherine

Ca sent bon le pain frais et nous sommes tous couverts de farine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proposition d'intervention dans la camapgne municipale

Aller en bas 
+6
texane
Foulke
dugueclin
amadeus
althiof
Nevitta
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nevitta
miche croustillante
Nevitta


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/03/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyVen 16 Juin - 16:36

Je serais partisan d'intervenir dans la prochaine campagne municipale au nom de l'opération pain pas cher

En postant un texte de ce genre:

"Les soussignés, participants à l'opération pain pas cher, tiennent à faire savoir qu'ils voteront exclusivement pour un candidat à la mairie qui, dans son programme, s'engarera à rétablir les mandats, lesquels facilitent grandement notre tâche au service de la communauté."

avec le plus de signatures possibles

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Fougasse
althiof


Nombre de messages : 186
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 31/05/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyVen 16 Juin - 16:58

Je suis tout à fait d'accord car cela faciliterait beaucoup le travail de notre organisation car nous avons tous pu nous apercevoir, lors de ce moi sans mandat, combien il est difficile d'organiser régulièrement des rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Fougasse
amadeus


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/04/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyVen 16 Juin - 17:34

Citation :
qu'ils voteront exclusivement pour un candidat à la mairie qui, dans son programme, s'engarera à rétablir les mandats, lesquels facilitent grandement notre tâche au service de la communauté."

Un seul bémol pour moi Nevitta,ça dépendra du candidat qui le propose .
Je vote pour un programme mais je vote aussi pour un candidat
Revenir en haut Aller en bas
dugueclin
Fougasse
dugueclin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyVen 16 Juin - 17:47

oué amadeus a raison mais pour la proposition du pain pas cher pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Foulke
miche croustillante



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyVen 16 Juin - 18:54

Cool Cool un lobby.

Je suis d'accord avec Amadeus. (heu sauf sur le topic du tir à la corde Wink )

Meme si je pense que ca ne va pas arranger les boulangers car il y aura plus de pain sur le marché (et donc plus de concurrence), c'est au benef des acheteurs de pain Cool

J'ai déjà dit que si on avait plus de farine pas cher on aurait plus de pain pas cher. Scarlette avait l'air de penser que le boulanger avait deja un salaire de misère. Ce que je ne comprends pas. A la limite, si il achete la farine cher oui. Mais grace au mandat on lui garantit un salaire correct.

Donc je reafirme mon oui au mandat !
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta
miche croustillante
Nevitta


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/03/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptySam 17 Juin - 0:40

amadeus a écrit:
Citation :
qu'ils voteront exclusivement pour un candidat à la mairie qui, dans son programme, s'engarera à rétablir les mandats, lesquels facilitent grandement notre tâche au service de la communauté."

Un seul bémol pour moi Nevitta,ça dépendra du candidat qui le propose .
Je vote pour un programme mais je vote aussi pour un candidat

Tout a fait d'accord Amadeus...ce que je voulais dire, c'est que nous ne voterons pas pour un candidat qui soit contre....si celui qui est pour est un crétin, on va pas quand même voter pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
dugueclin
Fougasse
dugueclin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptySam 17 Juin - 10:39

alors pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
texane
miche croustillante



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptySam 17 Juin - 10:49

pas de pb pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Landolfo
gros pain



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyDim 18 Juin - 10:15

Avec la révolte, il y a changement de la donne cyclops Nivitta !! les mandats ! Nevitta les mandats!

Si je me présente je vous promet ce que vous voulez ! cheers

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nevitta
miche croustillante
Nevitta


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/03/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyDim 18 Juin - 18:11

En effet Landolfo, je vais profiter de l'intérim pour refaire des mandats à ceux qui en ont besoin

donc pensez à m'envoyer des courriers pour me dire ce dont vous avez besoin avec une grande précision, je ferais les mandats en début de journée...

en passant, il y a du blé et de la farine en réserve à la mairie, donc si vous en voulez....
Revenir en haut Aller en bas
neomarvin666
Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 07/05/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyLun 19 Juin - 10:11

c'est une bonne chose en soi qu'Odin s'absente surtout s'il souhaitais faire un second mandat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Fougasse
amadeus


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/04/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyLun 19 Juin - 11:13

Tiens, on est deux a pensé la même chose Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
texane
miche croustillante



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyLun 19 Juin - 11:21

non pas 2 mais 3... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neomarvin666
Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 07/05/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyLun 19 Juin - 12:23

En avant premiere pour vous je voulais vous dire que je me presenterais a la mairie.Mais je le ferais officiellement dans 3 jours le temps d'avoir mon nouveau pc...Et aussi de preparer ma campagne je compte sur vous pour me soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
amadeus
Fougasse
amadeus


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/04/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyLun 19 Juin - 13:25

ben mince , moi qui commençais a me faire à l'idée de me presenter Sad Sad

non je rigole , pas de probleme Neo je te soutiendrai
Revenir en haut Aller en bas
texane
miche croustillante



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyLun 19 Juin - 14:04

pas de pb tu auras mon soutien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Foulke
miche croustillante



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyLun 19 Juin - 14:53

Neo, tu as mon soutien !!
(Qu'est-ce que je fais moi là ? Ni maire, ni bleiculteur, ni meunier ni boulangers ... Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
xeumy
Invité




proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyLun 19 Juin - 15:34

Tu peux compter sur moi néo !!!
Revenir en haut Aller en bas
neomarvin666
Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 07/05/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyLun 19 Juin - 16:06

ca fait plaisir de se voir si soutenu merci a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Foulke
miche croustillante



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyLun 19 Juin - 18:02

C'est normal, pour ma part tu m'as soutenu de mon temps...
Quand est-ce que tu commence la campagne officielle ?
Parce que ca va vite se savoir !
Revenir en haut Aller en bas
neomarvin666
Administrateur



Nombre de messages : 78
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 07/05/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyLun 19 Juin - 23:28

dans 3 jours normalement
Revenir en haut Aller en bas
Landolfo
gros pain



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyMar 20 Juin - 8:47

Pas de problème , tu auras ma voix ! Laughing

Mais tu devras affronter un candidat redoutable et impitoyable !!
LANDOLFO !!

Ce sera une campagne animé ! à la dallas ! (RP) .....

(mais je ne me présenterais pas ingame, on sait jamais Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Lumjere
Invité




proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyMar 20 Juin - 10:00

Cher Neomarvin, tu auras également mon soutien et mon vote Wink ! Je suis par ailleurs prêt à recevoir ton enseignement pour la pêche afin de t'aider pour te soulager au cas où !! Si tu peux m'envoyer un mp pour m'expliquer tout cela, cela me permettrait de commencer de suite à gérer les pêcheurs Wink !
Revenir en haut Aller en bas
dugueclin
Fougasse
dugueclin


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyMar 20 Juin - 10:08

bon moi aussi tu aura ma voi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarlette24
pain au levain
scarlette24


Nombre de messages : 48
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 26/03/2006

proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale EmptyMer 21 Juin - 11:20

si en tant que maire tu relance le "pain pas cher" je dis pourquoi pas ...
mais il n'y a pas que la filiere pain qui va mal dans le village, il faut aussi penser a la vinade et autre .....
donc moi je vote pour toi si tu promet de faire en sorte d'aider toute les filieres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty
MessageSujet: Re: proposition d'intervention dans la camapgne municipale   proposition d'intervention dans la camapgne municipale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'intervention dans la camapgne municipale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Honore-et-Catherine :: Discussions d'ordre générales :: Présentation du fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser